Skip to content

Feminine comfort

Discover our CBD Period Care oil to approach your periods and menopause with complete peace of mind!

Délicure has developed a CBD oil specially formulated for women wishing to improve their comfort during menstruation and menopause. Its formula based on CBD and plants has been developed to provide natural relief for female discomfort. Whether taken directly under the tongue or mixed with a favorite beverage, this CBD oil aims to revolutionize women's well-being.

Just like our other CBD oils, Period Care CBD oil is manufactured and packaged in France. To help you find the dosage that's right for you, we offer a CBD calculator .

Huile de CBD Period Care 1200mg - DélicureHuile de CBD Period Care 1200mg - Délicure
Period Care CBD Oil 1200mg
Sale price23,00€ Regular price34,00€
Image d'un flacon de complément alimentaire Délicure Period Care contenant de l'huile de CBD et de la sauge sclarée, en version Full Spectrum et dosé à 1000 mg. Ce produit est conçu pour le soin et le confort pendant les périodes menstruelles. La photo est prise sur un fond aux tons pourpres et beiges, créant une ambiance apaisante et élégante.

CBD Period care oil from Délicure

Délicure offers a 100% natural solution for women suffering from feminine ailments! In collaboration with gynecologists, she developed CBD Period Care oil. This product is intended to promote menstrual comfort, relieve endometriosis and soothe the symptoms of menopause.

Period Care CBD oil, like all other Délicure CBD oils, is made in France. Formulated with CBD and high-quality plants, this food supplement guarantees optimal effectiveness.

If you are looking for an effective product to find peace during your periods, let yourself be seduced by our CBD Period care oil!

Find Period care CBD oil in more than 700 pharmacies in France.

Image d'une plantation de CBD bio de la marque Délicure. La photo montre un champ dense de plantes de CBD avec un paysage de collines verdoyantes et arborées en arrière-plan. La culture biologique garantit un produit pur et naturel, idéal pour ceux qui cherchent des compléments de CBD de haute qualité. L'ambiance naturelle et verdoyante met en avant l'engagement de la marque envers des pratiques agricoles durables et respectueuses de l'environnement.

CBD to promote menstrual comfort

Cannabidiol is a natural substance coming from hemp plants (cannabis sativa). Known by the acronym "CBD", it has attracted the attention of scientists and consumers in recent years.

Indeed, CBD would have potential therapeutic virtues. It is commonly used to promote relaxation and improve sleep quality. But that's not all, it could also be beneficial in relieving female ailments and improving women's well-being.

CBD interacts with the endocannabinoid system and its many receptors, including those that play a role in pain perception. A scientific study revealed the presence of receptors in the cells of the uterus. The potential analgesic and anti-inflammatory effects of CBD could therefore help relieve female ailments.

Image en gros plan d'une pipette qui laisse couler des gouttes d'huile de cbd period care pour le confort féminin (réduire les maux liés aux règles) et pour atténuer les symptômes liés à la menopause transparentes. La goutte repose sur une surface scintillante rose et blanche, soulignant la texture et la pureté du produit. La photo met en valeur la consistance fluide et brillante du sérum, créant une ambiance lumineuse et élégante.

How to use period care CBD oil?

Period care CBD oil is the product you need to find peace of mind during your period! This product can be used at any time to relax and soothe your symptoms.

We recommend using the sublingual method to feel the effects quickly. Using the dropper pipette, simply place the drops of oil precisely under the tongue. CBD penetrates your mucous membranes and diffuses directly into your bloodstream. The relaxing effects are felt after just a few minutes!

If the bitter taste of cannabidiol bothers you, you can mix the oil drops with a drink or dish of your choice.

With Délicure's CBD calculator , discover your tailor-made CBD oil dosage! This tool calculates the number of drops to consume, based on your weight and your goals.

Menstrual comfort

Passer au contenu

Confort féminin

Découvrez notre huile CBD Period Care pour aborder vos règles et votre ménopause en toute sérénité !

Délicure a développé une huile de CBD spécialement formulée pour les femmes désirant améliorer leur confort lors des menstruations et de la ménopause. Sa formule à base de CBD et de plantes a été élaborée pour apporter un soulagement naturel aux inconforts féminins. Qu'elle soit prise directement sous la langue ou mélangée à une boisson préférée, cette huile de CBD a pour objectif de révolutionner le bien-être des femmes.

Tout comme nos autres huiles CBD, l'huile CBD Period Care est fabriquée et conditionnée en France. Pour vous aider à trouver le dosage qui vous convient, nous vous proposons un calculateur de CBD.

Huile Bio CBD Period Care 1200mgHuile Bio CBD Period Care 1200mg
Huile Bio CBD Period Care 1200mg
Prix de vente34,00€

L'huile CBD Period care de Délicure

Délicure propose une solution 100% naturelle pour les femmes souffrant de maux féminins ! En collaboration avec des gynécologues, elle a développé l'huile CBD Period Care. Ce produit est destiné à favoriser le confort menstruel, soulager l'endométriose et apaiser les symptômes de la ménopause.

L'huile CBD Period Care, comme toutes les autres huiles CBD de Délicure, est fabriquée en France. Formulé à base de CBD et de plantes de haute qualité, ce complément alimentaire garantit une efficacité optimale.

Si vous recherchez un produit efficace pour retrouver la tranquillité pendant vos menstruations, laissez-vous séduire par notre huile CBD Period care !

Retrouvez l'huile CBD Period care dans plus de 700 pharmacies en France.

Le CBD pour favoriser le confort menstruel

Le cannabidiol est une substance naturelle provenant des plants de chanvre (cannabis sativa). Connu sous l'acronyme "CBD", il attiré l'attention des scientifiques et des consommateurs ces dernières années.

En effet, le CBD aurait des potentielles vertus thérapeutiques. Il est couramment utilisé pour favoriser la détente et améliorer la qualité du sommeil. Mais ce n'est pas tout, il pourrait également bénéfique pour soulager les maux féminins et améliorer le bien-être des femmes.

Le CBD interagit avec le système endocannabinoïde et ses nombreux récepteurs, notamment ceux qui jouent un rôle dans la perception de la douleur. Une étude scientifique a révélé la présence de récepteurs dans les cellules de l'utérus. Les potentiels effets analgésiques et anti-inflammatoires du CBD pourraient donc aider à soulager les maux féminins.

Comment utiliser l'huile CBD period care ?

L'huile de CBD Period care est le produit qu'il vous faut pour retrouver la sérénité pendant vos règles ! Ce produit peut utilisé à tout moment pour vous relaxer et apaiser vos symptômes.

Nous vous recommandons d'utiliser la méthode sublinguale pour ressentir les effets rapidement. A l'aide de la pipette compte-gouttes, il vous suffit de placer les gouttes d'huile précisément sous la langue. Le CBD pénètre vos muqueuses et se diffuse directement dans votre circulation sanguine. Les effets décontractants se font ressentir après seulement quelques minutes !

Si le goût amer du cannabidiol vous dérange, vous pouvez mélanger les gouttes d'huile avec une boisson ou un plat de votre choix.

Avec le calculateur CBD de Délicure, découvrez votre dosage d'huile de CBD sur mesure ! Cet outil calcule le nombre de gouttes à consommer, en fonction de votre poids et de vos objectifs.

Confort menstruel