Skip to content

the FRENCH DAYS are almost over

L'huile de CBD est le produit à base de CBD le plus consommé, son effet est très rapide, contenu dans des flacons, ce produit est 100% naturel.

CBD oil

CBD oil: Opinions of doctors and consumers

CBD, or cannabidiol, is an active substance extracted from a very controversial plant, hemp. Due to its potential therapeutic properties, CBD is attracting the interest of doctors and scientists.

Popular with consumers, CBD can be consumed in several forms. CBD Oils, CBD Gummies, CBD Candies and CBD Chocolate: a whole selection of CBD products is available to improve daily well-being.

Like any new ingredient, CBD raises many questions about its effects and its legislation. What does science and medicine say, and what are the opinions of consumers?

Opinions of scientists and doctors

Online, it is common to find numerous claims about the potential therapeutic benefits of CBD. The WHO, as well as other organizations, have confirmed that cannabidiol has a good safety profile:

Les huiles de CBD sont des produits 100% naturels aux effets rapides, en effet ce produit permet une parfaite assimilation du cbd pour un effet immédiat

CBD oil

Advice from the World Health Organization (WHO)

In December 2017, the World Health Organization officially recommended that CBD not be classified as a controlled substance.

In its report , the WHO states that CBD is not dangerous for health and that it does not constitute a narcotic.

According to its experts, CBD in its pure form does not present a risk of abuse.

Learn more
Les huiles de cbd existent en spectre large et en full spectrum. Le full spectrum contient du THC et est donc interdit en France.

CBD oil

Notice from the World Anti-Doping Agency (WADA)

In January 2018, the World Anti-Doping Agency (WADA) removed CBD from the list of products prohibited in sports competitions.

WADA has also certified that CBD does not constitute a performance-enhancing product. The use of CBD is therefore authorized in the sporting field.

Nowadays, CBD is commonly used in sports to help promote muscle comfort, improve concentration and reduce stress during competitions.

CBD oil: Scientific opinions 1/2

There are still too few studies and research to evaluate the effects of cannabidiol. However, early scientific studies conducted on CBD claim that it could help improve well-being:

Clinical study conducted by a scientific committee in 2019 “Cannabidiol in Anxiety and Sleep: A Large Case
Series”:
this clinical study was conducted on 72 patients suffering from anxiety and sleep disorders. In addition to their medical treatment, they consumed CBD over a given period. During the first month of the study, anxiety scores decreased in 57 patients (79.2%) and remained reduced throughout the study. Sleep scores showed improvement in 48 patients (66.7%) during the first month and improved favorably thereafter. Cannabidiol could therefore be beneficial in combating anxiety and sleep problems.

Learn more
l'effet apaisant de l'huile de CBD est très rapide, l'huile de cbd agit en seulement 10 minutes

CBD oil

Opinion of scientists 2/2

Clinical study conducted by a scientific committee in 2012 “Cannabis, a complex plant: different compounds and different effects on individuals”: ​​this second clinical study highlights the different effects of the two main molecules of the hemp plant: CBD and THC . These two cannabinoids would have similar effects in certain areas, but also almost opposite effects. Unlike THC, CBD does not cause psychotropic effects likely to modify the consumer's state of consciousness and behavior.

The study indicates that CBD has anticonvulsant, anxiolytic, anti-inflammatory, immunomodulatory and antipsychotic effects.

L'extraction de l'huile de CBD peut être faite de plusieurs manières, l'extraction au CO2 supercritique reste la plus intéressante car cette extraction ne nécessite pas de produits chimiques.

CBD oil

Medical advice

Interview with Gilbert Bou Jouadé, specialist doctor: According to the testimony of doctor Gilbert Bou Jouadé, CBD could be useful in helping to relieve daily anxiety, epileptic seizures, muscle contractions or inconveniences linked to endometriosis.

Cannabidiol has also been tested on people suffering from insomnia. It also seems to provide benefits for sleep disorders and psychiatric disorders. Numerous scientific studies are underway to confirm and officially recommend CBD to promote well-being naturally.

The doctor reminds that CBD should not replace medical treatment. On medical advice, cannabidiol can be consumed in addition to medicinal treatment.

Consumer reviews

CBD, a cannabinoid extracted from the hemp plant, is very successful in France. Anyone other than minors can purchase a CBD product like CBD oil. It is possible to find CBD products online, in specialized stores “CBD shops” and in pharmacies. Are you considering trying CBD oil but wondering what consumers think? You are in the right place !

Consumers of CBD oil are those who best demonstrate the beneficial effects of CBD. CBD oils offer a convenient solution for regular CBD consumption. These products are most often used to regain well-being, help calm stress, regain quality sleep and promote physical comfort.

L'huile broad spectrum ou spectre large contient tous les cannabinoïdes en excluant le THC . Une huile full spectrum ( à spectre complet ) contient tous les cannabinoïdes y compris le THC.

CBD oil

6 million CBD consumers in France

According to this study by Grand View Research, 6 million French people, or 10% of the population, consume cannabidiol. CBD can be consumed in a variety of ways depending on individual preferences. However, CBD oil remains the simplest product to use and provides effects quickly.

At Délicure, we make it a point of honor to offer you 100% natural CBD oils, at attractive prices, without chemical ingredients, fertilizers and pesticides. We select premium CBD, organic hemp extract, and the best raw materials to offer you effective, high-quality products.

See our oils
Les huiles de cbd diffèrent par leur concentration ( 10%, 20%, 30%...) cette concentration indique la part de CBD contenu dans l'huile.  Cette huile est consommée pour réduire le stress, favoriser le sommeil ainsi que pour le confort musculaire et articulaire.

CBD oil

Consumer reviews

“I was looking for a natural product to end my insomnia. A friend convinced me to try CBD oil. By taking a few drops of oil before bed, I fall asleep faster and wake up less often during the night. ” says Paul.

“I was pleasantly surprised by the effects that
CBD oil. Suffering from painful periods, I use CBD oil to relieve my cramps. I'm so glad of my purchase !" shares Charlotte.

“I was really skeptical about the effectiveness and benefits of CBD oil. I tested a full-spectrum CBD oil for a week at work, and I admit that I felt more relaxed,” says Clément.

Find here all our verified customer reviews on our CBD oils and CBD products.

Les huiles de CBD délicure ont un effet sur le stress, l'endormissement, les douleurs, la concentration, les maux féminins ( règles et ménopause).

Why choose Délicure CBD oil?

CBD is an increasingly popular molecule in France. There is a wide choice of CBD oils available today. At Délicure, we are committed to offering high quality, effective products at affordable prices. Our CBD oils are based on premium CBD and phyto cannabinoids, extracted from French and organic hemp. These are products guaranteed THC-free and designed in France in compliance with CBD regulations.

To design our CBD oils, we rigorously select our raw materials to offer you organic, effective and excellent quality products. 100% natural, our products contain no trace of pesticides or chemical fertilizers.

To design our CBD oils, we decided to replace refined coconut oil (MCT oil) with natural and organic vegetable oils. Organic sweet almond oil and organic avocado oil are known for their health benefits.

To stand out from traditional manufacturers and other brands, we have chosen to combine CBD and the phyto cannabinoids of essential oils with beneficial effects. Our formulas are unique and guarantee optimal effectiveness.

See our oils
Verified reviews of delicure CBD oils.

'This oil brought me back to life after a year and a half of intense suffering due to neuropathy. No doctor or specialist was able to relieve me. So I tried this 30% oil which in less than a month relieved the pain and allowed nights of 6 to 8 hours of sleep without waking up with excruciating pain. Furthermore, a big thank you to the Delicure team who took the time to answer my questions, adapting the answers to my pathology with patience and professionalism!'

Lydie Clot.

CBD oil 3000mg

'For several weeks, I had been taking sleeping pills daily to be able to fall asleep... It was friends who recommended CBD to me, I was very perplexed! And yet, I am very satisfied with it today! With CBD I fall asleep without sleeping pills and I no longer wake up at night. Just great! 👍🏻'

Noémie Gardin.

CBD oil 3000mg

'A revolution that all women should know, this oil has literally changed my relationship with my periods. I highly recommend'

Claire M.

CBD oil period care

'Effective oil and pleasant taste! This is the best CBD oil I have tested and the most effective. I really recommend it, I am soothed and I no longer have any pain.'

Mateo Damascus

CBD oil 2000mg

'Difficult to find effective remedies to combat these very annoying symptoms linked to pre-menopause. I am delighted with this oil which meets my expectations. It's not a magic product but definitely more effective than anything I've tried so far, a relief.'

Sabrina

CBD oil period care

'A perfect dosage for me, very effective during anxiety attacks or moments of stress. I consume this oil daily.'

Ludivine

CBD oil 2000mg

It is difficult to find CBD oil this concentrated, of such good quality and at such a low price. I have tested many other CBD oils to relieve my back pain and Délicure is the one I prefer.

Pierre C

CBD oil 3000mg

Quite satisfied with this oil which gave me better quality sleep without waking up at night, finally! I feel much more relaxed during the day and have less muscle pain. I recommend this oil

Pamela

CBD oil 3000mg

It works really well and quickly. I suffer from gastritis due to stress and the pain goes away with two drops! I had already tested another brand at 10% and a pipette didn't do much for me. There, I'm convinced!! The taste is a little special but given the benefit it's worth it!

Celine H

CBD oil 3000mg

I had already bought CBD oil but here the effects are really stronger, at the same time it is true that this oil is higher in dosage than the one I bought. Hyper anxious by nature, I feel real well-being after taking this oil (5 drops 2 times a day). I am very happy with this purchase.

Emmanuelle D

CBD oil 3000mg

'This oil brought me back to life after a year and a half of intense suffering due to neuropathy. No doctor or specialist was able to relieve me. So I tried this 30% oil which in less than a month relieved the pain and allowed nights of 6 to 8 hours of sleep without waking up with excruciating pain. Furthermore, a big thank you to the Delicure team who took the time to answer my questions, adapting the answers to my pathology with patience and professionalism!'

Lydie Clot.

CBD oil 3000mg

'For several weeks, I had been taking sleeping pills daily to be able to fall asleep... It was friends who recommended CBD to me, I was very perplexed! And yet, I am very satisfied with it today! With CBD I fall asleep without sleeping pills and I no longer wake up at night. Just great! 👍🏻'

Noémie Gardin.

CBD oil 3000mg

'A revolution that all women should know, this oil has literally changed my relationship with my periods. I highly recommend'

Claire M.

CBD oil period care

'Effective oil and pleasant taste! This is the best CBD oil I have tested and the most effective. I really recommend it, I am soothed and I no longer have any pain.'

Mateo Damascus

CBD oil 2000mg

'Difficult to find effective remedies to combat these very annoying symptoms linked to pre-menopause. I am delighted with this oil which meets my expectations. It's not a magic product but definitely more effective than anything I've tried so far, a relief.'

Sabrina

CBD oil period care

'A perfect dosage for me, very effective during anxiety attacks or moments of stress. I consume this oil daily.'

Ludivine

CBD oil 2000mg

It is difficult to find CBD oil this concentrated, of such good quality and at such a low price. I have tested many other CBD oils to relieve my back pain and Délicure is the one I prefer.

Pierre C

CBD oil 3000mg

Quite satisfied with this oil which gave me better quality sleep without waking up at night, finally! I feel much more relaxed during the day and have less muscle pain. I recommend this oil

Pamela

CBD oil 3000mg

It works really well and quickly. I suffer from gastritis due to stress and the pain goes away with two drops! I had already tested another brand at 10% and a pipette didn't do much for me. There, I'm convinced!! The taste is a little special but given the benefit it's worth it!

Celine H

CBD oil 3000mg

I had already bought CBD oil but here the effects are really stronger, at the same time it is true that this oil is higher in dosage than the one I bought. Hyper anxious by nature, I feel real well-being after taking this oil (5 drops 2 times a day). I am very happy with this purchase.

Emmanuelle D

CBD oil 3000mg

See customer reviews

CBD oil

Passer au contenu

les FRENCH DAYS sont bientôt finis

L'huile de CBD est le produit à base de CBD le plus consommé, son effet est très rapide, contenu dans des flacons, ce produit est 100% naturel.

L’huile de CBD

Huile de CBD : Avis des médecins et des consommateurs

Le CBD, ou cannabidiol, est une substance active extraite du cannabis (chanvre). En raison de ses potentielles vertus thérapeutiques, le CBD suscite l’intérêt des médecins et des scientifiques.

Plébiscité par les consommateurs, le CBD peut se consommer sous plusieurs formes. Huiles CBD, Gummies CBD, Bonbons CBD et Chocolat CBD : toute une sélection de produits CBD est proposée pour améliorer le bien-être au quotidien.

Comme tout nouvel ingrédient, le CBD soulève de nombreuses interrogations sur ses effets et sa législation. Que dit la science et la médecine, et quels sont les avis des consommateurs ?

Avis des scientifiques et des médecins

En ligne, il est courant de trouver de nombreuses déclarations sur les potentiels bienfaits thérapeutiques des produits à base de CBD. L'OMS, ainsi que d'autres organismes, ont confirmé que le cannabidiol possède un bon profil de sécurité :

Les huiles de CBD sont des produits 100% naturels aux effets rapides, en effet ce produit permet une parfaite assimilation du cbd pour un effet immédiat

Huile de CBD

Avis de l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS)

En décembre 2017, l'Organisation Mondiale de la Santé a officiellement recommandé que le CBD issu du cannabis ne soit pas classé en tant que substance contrôlée.

Dans son rapport, l'OMS stipule que le CBD n'est pas dangereux pour la santé et qu'il ne constitue pas un stupéfiant.

Selon ses experts, le CBD sous sa forme pure ne présente pas de risque d'abus.

En savoir plus
Les huiles de cbd existent en spectre large et en full spectrum. Le full spectrum contient du THC et est donc interdit en France.

L’huile de CBD

Avis de l'Agence anti-dopage mondiale (AMA)

En janvier 2018, l'Agence anti-dopage (AMA) mondiale a retiré le CBD de la liste des produits interdits dans le cadre de compétitions sportives.

L'AMA a également attesté que le CBD ne constitue pas un produit dopant. L'utilisation du CBD issu du chanvre (cannabis) est donc autorisée dans le domaine sportif.

De nos jours, le CBD est couramment utilisé dans le domaine sportif pour aider à favoriser le confort musculaire, améliorer la concentration et réduire le stress lors de compétitions.

L’huile de CBD : Avis des scientifiques 1/2

Il existe encore trop peu d'études et de recherches pour évaluer les effets du cannabidiol. Toutefois, les premières études scientifiques menées sur le CBD affirment qu'il pourrait aider à améliorer le bien-être :

Étude clinique menée par un comité scientifique en 2019 « Cannabidiol in Anxiety and Sleep: A Large Case
Series »: 
cette étude clinique a été menée sur 72 patients souffrant d’anxiété et de troubles du sommeil. En complément de leur traitement médical, ils ont consommé du CBD sur une période donnée. Durant le premier mois de l'étude, les scores d'anxiété ont se sont réduits chez 57 patients (79,2 %) et sont restés diminués tout au long de l'étude. Les scores de sommeil ont montré une amélioration chez 48 patients (66,7 %) au cours du premier mois et ont évolué favorablement par la suite. Le cannabidiol pourrait donc être bénéfique pour lutter contre de l'anxiété et les problèmes de sommeil.

En savoir plus
l'effet apaisant de l'huile de CBD est très rapide, l'huile de cbd agit en seulement 10 minutes

L’huile de CBD

Avis des scientifiques 2/2

Etude clinique menée par un comité scientifique en 2012 « Cannabis, a complex plant: different compounds and different effects on individuals » : cette seconde étude clinique met en avant les différents effets des deux principales molécules de la plante de chanvre : le CBD et le THC. Ces deux cannabinoides auraient des effets similaires dans certains domaines, mais également des effets presque opposés. Contrairement au THC, le CBD ne provoque d’effets psychotropes susceptibles de modifier l’état de conscience et le comportement du consommateur.

L’étude indique que le CBD possède des effets anticonvulsivants, anxiolytiques, anti-inflammatoires, immunomodulateurs et antipsychotiques.

L'extraction de l'huile de CBD peut être faite de plusieurs manières, l'extraction au CO2 supercritique reste la plus intéressante car cette extraction ne nécessite pas de produits chimiques.

Huile de CBD

Avis médical

Interview de Gilbert Bou Jouadé, médecin spécialiste : D’après le témoignage du médecin Gilbert Bou Jouadé, le CBD pourrait être utile pour aider à soulager l’anxiété au quotidien, les crises d’épilepsie, les contractions musculaires ou les désagréments liés à l’endométriose.

Le cannabidiol a également été testé sur des personnes souffrant d'insomnies. Il semble également apporter des bénéfices sur les troubles du sommeil et les troubles psychiatriques. De nombreuses études scientifiques sont en cours pour confirmer et officiellement recommander le CBD pour favoriser le bien-être naturellement.

Le médecin rappelle que le CBD ne doit pas remplacer un traitement médical. Sur avis médical, le cannabidiol peut se consommer en complément d’un traitement médicamenteux.

Avis des consommateurs

Le CBD, un cannabinoide extrait de la plante de chanvre, connait un vif succès en France. Tout le monde, mis à part les personnes mineures, peut acheter un produit au CBD comme l'huile de CBD. Il est possible de trouver des produits à base de CBD en ligne, dans les magasins spécialisés « CBD shops » et en pharmacies. Vous envisagez de tester l’huile de CBD mais vous vous demandez ce que les consommateurs en pensent ? Vous êtes au bon endroit !

Les consommateurs d'huile de CBD sont ceux qui témoignent le mieux des effets bénéfiques du CBD. Les huiles de CBD offrent une solution pratique pour une consommation régulière de CBD. Ces produits sont le plus souvent utilisés pour retrouver le bien-être, aider à calmer le stress, retrouver un sommeil de qualité et favoriser le confort physique.

L'huile broad spectrum ou spectre large contient tous les cannabinoïdes en excluant le THC . Une huile full spectrum ( à spectre complet ) contient tous les cannabinoïdes y compris le THC.

Huile de CBD

6 millions de consommateurs de CBD en France

D’après cette étude de Grand View Research, 6 millions de français, soit 10% de la population, consomment du cannabidiol. Le CBD peut être consommé de diverses manières selon les préférences de chacun. Toutefois, l’huile de CBD reste le produit le plus simple à utiliser et qui procure les effets rapidement.

Chez Délicure, nous mettons un point d’honneur à vous proposer des huiles de CBD 100% naturelles, à des prix attractifs, sans ingrédients chimiques, engrais et pesticides. Nous sélectionnons un CBD premium, extrait de chanvre bio, et les meilleures matières premières pour vous proposer des produits efficaces et de haute qualité.

Voir nos huiles
Les huiles de cbd diffèrent par leur concentration ( 10%, 20%, 30%...) cette concentration indique la part de CBD contenu dans l'huile.  Cette huile est consommée pour réduire le stress, favoriser le sommeil ainsi que pour le confort musculaire et articulaire.

Huile de CBD

Avis des consommateurs

“Je cherchais un produit naturel pour en finir avec mes insomnies. Une amie m’a convaincu de tester l’huile de CBD. En prenant quelques gouttes d’huile avant de me coucher, je m’endors plus rapidement et je me réveille moins souvent la nuit. ” déclare Paul.

“J'ai été agréablement surprise par les effets que procure
l'huile de CBD. Souffrant de règles douloureuses, j’utilise l’huile de CBD pour soulager mes crampes. Je suis ravie de mon achat !” partage Charlotte.

“J'étais vraiment septique sur l’efficacité et les bienfaits de l’huile de CBD. J’ai testé une huile de CBD à spectre complet pendant une semaine au travail, et j’avoue que je me suis senti plus détendu » dit Clément.

Retrouvez ici tous nos avis clients vérifiés sur nos huiles de CBD et nos produits au CBD.

Les huiles de CBD délicure ont un effet sur le stress, l'endormissement, les douleurs, la concentration, les maux féminins ( règles et ménopause).

Pourquoi choisir l’huile de CBD de Délicure ?

Le CBD est une molécule de plus en plus plébiscitée en France. Il existe aujourd’hui un large choix d’huiles de CBD. Chez Délicure, nous avons à cœur de proposer des produits de haute qualité, efficaces et à des prix abordables. Nos huiles de CBD sont à base de CBD et de phyto cannabinoides premium, extraits de chanvre français et bio. Ce sont des produits garantis sans THC et conçus en France en conformité de la réglementation sur le CBD.

Pour concevoir nos huiles de CBD, nous sélectionnons rigoureusement nos matières premières pour vous offrir des produits bio, efficaces et d’excellente qualité. 100% naturels, nos produits ne contiennent aucune trace de pesticides ou d’engrais chimiques.

Pour concevoir nos huiles de CBD, nous avons décidé de remplacer l’huile de coco raffinée (huile MCT) par des huiles végétales naturelles et bio. L’huile d’amande douce bio et l’huile d’avocat bio sont reconnues pour les bienfaits pour la santé.

Pour nous démarquer des fabricants traditionnels et des autres marques, nous avons choisi d’associer le CBD et les phyto cannabinoïdes à des plantes et des huiles essentielles aux effets bénéfiques. Nos formules sont uniques et garantissent une efficacité optimale.

Voir nos huiles
Avis vérifiés des huiles de CBD délicure.

"Cette huile m'a fait revivre après 1 an et demi de souffrance intense due à une neuropathie. Aucun médecin ou spécialiste n'a pu me soulager. J'ai donc essayé cette huile à 30% qui en moins d'un mois a soulagé les douleurs et permis des nuits de 6 à 8 h de sommeil sans réveil par des douleurs atroces. Par ailleurs un grand merci à l'équipe de Délicure qui a pris le temps de répondre à mes questions, en adaptant les réponses à ma pathologie avec patience et professionnalisme !"

Lydie Clot.

Huile de CBD 3000mg

"Depuis plusieurs semaines, je prenais quotidiennement des somnifères pour pouvoir m’endormir… Ce sont des amis qui m’ont conseillé le CBD, j’étais très perplexe ! Et pourtant, j’en suis aujourd’hui très satisfaite ! Avec le CBD je m’endors sans somnifère et je n’ai plus de réveils la nuit.Juste génial ! 👍🏻"

Noémie Gardin.

Huile de CBD 3000mg

"Une révolution que toutes les femmes devraient connaître, cette huile a littéralement changée mon rapport avec mes règles. Je recommande fortement"

Claire M.

Huile CBD periode care

"Huile efficace et gout agréable ! C'est la meilleure huile de CBD que j'ai pu tester et la plus efficace. Je recommande vraiment je suis apaisé et je n'ai plus aucune douleurs."

Mateo Damas

Huile de CBD 2000mg

"Difficile de trouver un remèdes efficace pour lutter contre ces symptômes très embêtants liés à la pré-ménopause. Je suis ravi de cette huile qui répond à mes attentes. Ce n'est pas un produit magique mais nettement plus efficace que tout ce que j'ai essayé jusqu'à maintenant, un soulagement."

Sabrina

Huile de CBD periode care

"Un dosage parfait pour moi, très efficace lors de crises d'angoisse ou moments de stress. Je consomme cette huile au quotidien."

Ludivine

Huile de CBD 2000mg

"Il est difficile de trouver une huile de CBD aussi concentrée, de si bonne qualité et à un prix aussi bas. J'ai testé beaucoup d'autres huiles CBD pour soulager mes douleurs au dos et celle de Délicure est celle que je préfère."

Pierre C

Huile de CBD 3000mg

"Plutôt satisfaite de cette huile qui m'a fait retrouvé un sommeil de meilleure qualité sans réveil nocturne, enfin ! Je me sens beaucoup plus détendu la journée et j'ai moins de douleur musculaire. Je recommande cette huile."

Pamela

Huile de CBD 3000mg

"Ça marche super bien et rapidement. Je souffre de gastrite à cause du stress et la douleur passe avec deux gouttes !J’avais déjà testé une autre marque à 10% et une pipette ne me faisait pas grand chose. Là, je suis convaincue !!Le goût est un peu spécial mais vu le bénéfice ça vaut le coup !"

Céline H

Huile de CBD 3000mg

"J'avais déjà acheté de l'huile au CBD mais là les effets sont vraiment plus forts, en même temps il est vrai que cette huile est plus dosée que celle que j'avais acheté. De nature hyper anxieuse, je ressent un réel bien-être après la prise de cette huile ( 5 gouttes 2 fois par jour ) Je suis très contente de cet achat."

Emmanuelle D

Huile de CBD 3000mg

"Cette huile m'a fait revivre après 1 an et demi de souffrance intense due à une neuropathie. Aucun médecin ou spécialiste n'a pu me soulager. J'ai donc essayé cette huile à 30% qui en moins d'un mois a soulagé les douleurs et permis des nuits de 6 à 8 h de sommeil sans réveil par des douleurs atroces. Par ailleurs un grand merci à l'équipe de Délicure qui a pris le temps de répondre à mes questions, en adaptant les réponses à ma pathologie avec patience et professionnalisme !"

Lydie Clot.

Huile de CBD 3000mg

"Depuis plusieurs semaines, je prenais quotidiennement des somnifères pour pouvoir m’endormir… Ce sont des amis qui m’ont conseillé le CBD, j’étais très perplexe ! Et pourtant, j’en suis aujourd’hui très satisfaite ! Avec le CBD je m’endors sans somnifère et je n’ai plus de réveils la nuit.Juste génial ! 👍🏻"

Noémie Gardin.

Huile de CBD 3000mg

"Une révolution que toutes les femmes devraient connaître, cette huile a littéralement changée mon rapport avec mes règles. Je recommande fortement"

Claire M.

Huile CBD periode care

"Huile efficace et gout agréable ! C'est la meilleure huile de CBD que j'ai pu tester et la plus efficace. Je recommande vraiment je suis apaisé et je n'ai plus aucune douleurs."

Mateo Damas

Huile de CBD 2000mg

"Difficile de trouver un remèdes efficace pour lutter contre ces symptômes très embêtants liés à la pré-ménopause. Je suis ravi de cette huile qui répond à mes attentes. Ce n'est pas un produit magique mais nettement plus efficace que tout ce que j'ai essayé jusqu'à maintenant, un soulagement."

Sabrina

Huile de CBD periode care

"Un dosage parfait pour moi, très efficace lors de crises d'angoisse ou moments de stress. Je consomme cette huile au quotidien."

Ludivine

Huile de CBD 2000mg

"Il est difficile de trouver une huile de CBD aussi concentrée, de si bonne qualité et à un prix aussi bas. J'ai testé beaucoup d'autres huiles CBD pour soulager mes douleurs au dos et celle de Délicure est celle que je préfère."

Pierre C

Huile de CBD 3000mg

"Plutôt satisfaite de cette huile qui m'a fait retrouvé un sommeil de meilleure qualité sans réveil nocturne, enfin ! Je me sens beaucoup plus détendu la journée et j'ai moins de douleur musculaire. Je recommande cette huile."

Pamela

Huile de CBD 3000mg

"Ça marche super bien et rapidement. Je souffre de gastrite à cause du stress et la douleur passe avec deux gouttes !J’avais déjà testé une autre marque à 10% et une pipette ne me faisait pas grand chose. Là, je suis convaincue !!Le goût est un peu spécial mais vu le bénéfice ça vaut le coup !"

Céline H

Huile de CBD 3000mg

"J'avais déjà acheté de l'huile au CBD mais là les effets sont vraiment plus forts, en même temps il est vrai que cette huile est plus dosée que celle que j'avais acheté. De nature hyper anxieuse, je ressent un réel bien-être après la prise de cette huile ( 5 gouttes 2 fois par jour ) Je suis très contente de cet achat."

Emmanuelle D

Huile de CBD 3000mg

Voir les avis clients

Huile de CBD